Pépite Écrin lance les Pépite Hours : pour parler entrepreneuriat étudiant et échanger sur vos idées, projets, passions et envie.
Rendez-vous en ligne chaque mercredi du mois de mai.

L’équpe Pépite écrin de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées vous accompagne pour développer et concrétiser votre projet. Venez écouter les témoignages des étudiants qui ont déjà rejoint l’aventure d’entreprendre.

L’AGENDA

• Mercredi 5 mai : Arthur Laudereau, étudiant entrepreneur 2021 – Projet Neacare
  • Mercredi 12 mai : Téo Georget, étudiant entrepreneur 2017/2018 reviendra sur son parcours post-projet
  • Mercredi 19 mai : Simon Imeuneraet, étudiant entrepreneur 2018/2019 – Projet DAM – Architecture
  • Mercredi 26 Mai : Léa Bueno & Margaux Dupont, étudiantes entrepreneures 2020/2021 – Projet de marketplace IDEA Déco

Quand ?  Chaque mercredi du moi de mai, de 18h à 19H

Comment participez aux Pépite Hours ?  Inscrivez-vous en ligne.

À propos de Pépite Écrin

Le Pépite Écrin, pôle étudiant pour l’Innovation, le transfert et l’entrepreneuriat, fait partie des 24 projets lauréats de l’appel à projet “Esprit d’entreprendre” lancé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Porté par l’Université fédérale, il encourage et accompagne les étudiant.e.s et les jeunes diplômé.e.s souhaitant développer un projet de création d’activité.

En savoir plus : découvrir l’entrepreneuriat

Contact : ecrin@univ-toulouse.fr