Travel Process, l’association étudiante du Département Génie des Procédés : Eau, Énergie et Environnement organise des journées visite d’entreprise les 12 et 19 mai prochains pour les 4ième années.

Ils recherchent des entreprises qui pourraient accueillir un groupe réduit d’étudiants pour une visite et un temps d’échange. Les domaines qui les intéressent sont variés : méthanisation, énergie solaire, traitement de l’eau, énergie éolienne, aménagement urbain/maîtrise d’ouvrage, traitement des déchets, nucléaire, valorisation de la biomasse, hydroélectricité, réseau de gaz et de chaleur.

N’hésitez pas à les contacter ou à contacter un des membres de l’équipe en charge de ces journées (voir ci-dessous) afin d’en discuter en tenant compte des conditions sanitaires assez restrictives.
Merci de relayer ce message pour leur offrir cette opportunité.

Contact : travel.process @ gmail.com ou les membres de la com’ entreprise du Travel Process sur FaceBook ou LinkedIn ! (Céline Tassin, Léa Davy, Aymeric Cordeau, Wen Hwa Siah)