Étienne Sicard et Laurent Grégoire vous invitent à une présentation d’INS’Art, un projet qui ambitionne de développer la connaissance et la pratique artistique dans la formation de l’ingénieur, le mercredi 14 avril de 13h à 14h.

Lien Zoom pour se connecter : https://zoom.us/j/95194105793
ID de réunion : 951 9410 5793

Ce projet, soutenu par la Fondation INSA Toulouse a pour but, notamment, de faciliter l’accès à l’art pour un public « non initié », et de créer un lien entre nos étudiants des filières artistiques et l’ensemble des élèves ingénieurs.

Quatre outils sont envisagés :

• Parcours de spectateur pour la découverte artistique et culturelle
  • Art’Lab : pour créer, expérimenter, en associant les arts aux sciences et aux technologies, accompagné par des artistes et des scientifiques
  • Module d’Ouverture
  • Projet d’Initiation à la Recherche

Cette réunion sera l’occasion d’échanger avec les étudiants, les enseignants, les chercheurs et l’ensemble des personnels de l’INSA Toulouse.

Contact : Laurent Grégoire, laurent.gregoire@insa-toulouse.fr