Vous êtes personnel administratif ou enseignant-chercheur, impliqué(e) dans les relations internationales de votre établissement ?

Venez rencontrer et échanger avec des experts et vos homologues pour notre premier INSA Talk des Services des Relations Internationales autour de l’outil de gestion des mobilités internationales et des partenariats MoveOn.

Nos invités sont :

• Anne-Sophie Gablin, responsable du Service Relations Internationales INSA Rennes
  • Thalia Darnanville, chargée de projets Europe, Direction des Relations Internationales INSA Lyon
  • Jonathan Brindle, directeur du pôle de Relations Internationales de l’Université Polytechnique Hauts de France

Espace d’échange et de partage d’expérience, les INSA Talks – SRI, dédiés aux acteurs des Relations Internationales, sont l’occasion rêvée pour :

• Consolider votre réseau INSA
  • Vous informer et partager de bonnes pratiques

INSA Talk – SRI est un rendez-vous mensuel du Groupe INSA. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre les acteurs des relations internationales des écoles INSA et INSA partenaires.