Vous avez été destinataire d’un message électronique relatif aux Élections au Conseil d’Administration de l’UFTMiP des 25, 26 et 27 novembre 2020. Ce vote sera électronique. Attention ce message est peut être arrivé dans vos indésirables.

Dans cet e-mail, vous êtes invité à consulter les listes électorales sur www.uftmip.webvote.fr , afin de vous assurer de votre bonne inscription. En cas d’erreur, vous pouvez le signaler à organisationelectionsSAJI@univ-toulouse.fr.

Pour accéder à la plateforme, il convient d’utiliser comme mot de passe un numéro de matricule c’est-à-dire l’identifiant figurant au recto de votre carte professionnelle MUT. Pour ce faire, il faut saisir l’identifiant en enlevant le 0 qui le débute. Ex. si votre identifiant est 0520xxxxxxxxx, il convient de saisir 520xxxxxxxxx.

Les listes électorales sont également consultables sur GEDIT l’Intranet Administratif / 05 – Elections / Elections CA UFTMiP 2020 / Listes électorales

Si vous souhaitez représenter l’INSA au Conseil d’administration de l’UFTMIP, vous avez jusqu’au 12 novembre 18h pour constituer une liste et la déposer. Le dépôt est simple: vous pouvez vous rendre à l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, 41, allées Jules Guesde à Toulouse, au service des Affaires juridiques et institutionnelles (après avoir pris rendez-vous et obtenu une convocation administrative), ou l’envoyer par courrier à cette même adresse, ou, compte tenu du contexte sanitaire, l’envoyer par mail à organisationelectionsSAJI@univ-toulouse.fr. L’ensemble des documents de candidature sont également dans GEDIT l’Intranet Administratif / 05 – Elections / Elections CA UFTMiP 2020

English version :

You have received an e-mail concerning the Elections to the Administrative Board of the UFTMiP on November 25, 26 and 27, 2020. It will be an electronic vote. Attention: this message may have arrived in your spam folder.

In this e-mail, you are encouraged to consult the electoral rolls on www.uftmip.webvote.fr, in order to ensure that you are properly registered. Should you detect an error, you can report it to organisationelectionsSAJI@univ-toulouse.fr.

To access the platform, it is recommended to use the identification number (featured on the front of your MUT professional ID card) as your password. To do this, you must enter the user ID by removing the 0 at the beginning. (e.g. if your identifier is 0520xxxxxxxxx, you should enter 520xxxxxxxxx).

The electoral rolls can also be consulted on “GEDIT l’Intranet Administratif / 05 – Elections / Elections CA UFTMiP 2020 / Listes électorales”.

If you wish to represent INSA on the Administrative Board of the UFTMiP, you have until 6:00 pm on November 12 to be included in a roll and then submit it. The submission process is simple, you can either: go to the Legal and Institutional Affairs Department of the Federal University of Toulouse Midi-Pyrénées at 41 allée Jules Guesde in Toulouse (after having made an appointment and obtained an administrative notification to attend); send it by mail to the same address, or; given the current health situation, send it by e-mail to organisationelectionsSAJI@univ-toulouse.fr. All application documents are also available on “GEDIT l’Intranet Administratif / 05 – Elections / Elections CA UFTMiP 2020”.