La remise des prix du concours CRECE (Concours Régional des Étudiants Créateurs d’Entreprises) s’est tenue le lundi 21 septembre à la CCI de Toulouse.

L’objet de ce concours vise à sensibiliser les étudiants et les enseignants à l’entrepreneuriat et à travailler la viabilité des projets des jeunes créateurs d’entreprise en leur offrant une aide financière et un appui technique dans le montage et la concrétisation du projet.

Deux prix ont été remportés pour des dossiers portés par des étudiants INSA.
L’enceinte Karaoké Box (El Ghali Berrada et Alexandre Dimnet, 5AE) finaliste, obtient le 4°Prix : 2000€
– Sans Risque (Matéo Canzian, 5GP) obtient un coup de cœur du jury:  800€

Les dossiers Studcar (Alexandre Al Ajroudi 4IR, Antoine Settelen 5IR, Mario Timani 5IR, Yacine Benchehida 4IR, Michael Ejigu 5IR) et Chill Ride (STAS David -GM19- BATAILLE Arthur -GMM 19-) arrivent 7° ex-aequo : 300€.