Mise à jour – 08/09/2020

1. Je suis un personnel de l’INSA Toulouse.

Dès les premiers signes,

À domicile :

• rester chez soi ou dans son lieu de confinement ;
  • éviter les sorties et les contacts avec des personnes fragiles ;
  • prévenir son supérieur hiérarchique de son absence ;
  • contacter le médecin traitant ainsi que le médecin de prévention : anne-francoise.auter@dr14.cnrs.fr et la direction des ressources humaines dejeanm@insa-toulouse.fr

Sur le lieu de travail :

2. Je suis un étudiant de l’INSA Toulouse.

J’ai des symptômes de la COVID-19 (toux sèche, fièvre, fatigue, perte du goût ou de l’odorat, maux de tête) ou j’ai été en contact, sans masque, avec une personne confirmée positive par un test :

• Ne venez pas en cours, à la bibliothèque ou dans les espaces collectifs de l’INSA.  Restez à domicile.
  • Appliquez les gestes barrières (port du masque, lavage de mains, distanciation)
  • Informez sans délai l’adresse coronavirus@insa-toulouse.fr. Le Service Scolarité Vie Étudiante vous contactera pour vous préciser la conduite à tenir (V. Torregrossa et M. Geiger, infirmière) et informera le département afin d’aménager votre scolarité et justifier votre absence.
  • Contactez par téléphone votre médecin traitant qui fixera le protocole à suivre (dépistage, quatorzaine, …).
  • Si vous éprouvez des difficultés à respirer, contactez le 15.