Vous êtes personnel, étudiant, doctorant d’un établissement membre, associé ou partenaire de la Comue Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées. À ce titre vous faites partie du corps électoral qui va voter pour les 44 représentants élus du Conseil d’administration de l’UFTMiP du 31 mars au 2 avril 2020.

Pour savoir de quel secteur et collège vous relevez, et le nombre de siège à pourvoir, veuillez-vous référer au tableau suivant :

Collèges des électeurs Secteur 1 Secteur 2 Secteur 3 Secteur 4 Secteur des services de l’UFTMiP
UT1C

IEP

UT2J UPS – CNRS INPT – INSA – ISAE – EI Purpan – ENIT – ENSFEA – EN Meteo –  ENVT – ENSArchi – INUC – ENAC – IMT Mines Albi

ONERA – INRA – Inserm – IRD (sous réserve des particularités UMR et UPR)

Collège A 3 3 3 3
Collège B 3 3 3 3
Collège C 2 2 2 2 2
Collège D – Usagers étudiants 2 2 2 2
Collège E – Usagers doctorants 2

Vous êtes invités à vérifier votre inscription sur la liste électorale provisoire disponible sur GEDIT https://gedit.insa-toulouse.fr rubrique :

• GEDIT l’Intranet Administratif / 05 – Elections / Elections CA UFTMiP 2020

– Vous constatez que vous ne figurez pas dans la liste alors que vous devriez y être ou qu’il y a une erreur ? Nous vous invitons à adresser à la direction générale des services de l’INSA le formulaire A.

– Vous ne figurez pas sur la liste car vous devez demander expressément votre inscription ? Nous vous invitons à adresser à la direction générale des services de l’INSA le formulaire B.

!!!!! Ces demandes doivent être adressées avant le lundi 9 mars 2020 !!!!

Contact : direction générale des services INSA Toulouse, bâtiment 17,  sec-gen@insa-toulouse.fr

Vous êtes électeurs, vous pouvez candidater (dans un seul secteur et un seul collège)

Vous pouvez déposer vos candidatures avant le LUNDI 16 MARS 2020 17H30, au services Affaires Juridiques et institutionnelles de l’UFTMiP au 41 allées Jules Guesde bureau 223 – 2ème étage de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Nous vous invitons à utiliser les formulaires joints.

Pour plus d’information vous pouvez contacter  : organisationelections@univ-toulouse.fr

L’arrêté électoral se trouve également dans l’espace Élections CA UFTMiP 2020 de GEDIT.