Au mois de décembre, le CASI a proposé des festivités à destination des  personnels et leurs enfants et des étudiants de l’INSA.

• Le dimanche 8 décembre, les enfants des personnels (et leurs parents) étaient conviés à une après midi récréative : spectacle poétique autour de bulles géantes, arrivée du Père Noël en scooter, stands maquillages, sculptures de ballons, lettre au Père Noël, remise des cadeaux par le Père Noël et goûter. N’oublions pas les deux mascottes et le DJ pour une animation dansante et amusante.

Cette année il y a eu environ 130 enfants présents et 260 participants à cette après midi récréative soit une belle progression car ce fut le double comparé à l’année dernière.

• Le jeudi 12 décembre, c’est toute la communauté INSA (personnels et étudiants) qui était invitée au grand Cirque de Noël, sur le parking du Zénith ; un spectacle grandiose avec des prestations de haut vol, notamment au niveau des acrobaties, des otaries joueuses et de majestueux éléphants.

N’oublions pas de remercier la vingtaine de bénévoles qui a mis tout en oeuvre pour que ces événements puissent avoir lieu.

Toute la commission Animation vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.