Bonjour à toutes et à tous,

Le CASI est heureux de vous  convier aux festivités de Noël 2019

LE CIRQUE DE NOËL AU ZÉNITH

Comme tous les ans, tous les personnels et étudiants de l’INSA(1) sont invités au cirque de Noël qui aura lieu le

jeudi 12 décembre 2019 à 20h

sur le parking du Zénith de Toulouse. La date a été tirée au sort comme chaque année avec les autres comités d’entreprises et associations qui participent au Cirque de Noël.

ATTENTION ! Nous vous invitons à prendre vos dispositions par rapport au trafic toulousain mais également si un concert avait lieu au Zénith. Le trafic sera surement dense.

Les places doivent être retirées uniquement au local du CASI sur présentation de la carte professionnelle ou étudiante (2), du lundi 25 au vendredi 29 novembre de 12h à 14h (dans la limite des places disponibles).

A l’issue de cette distribution, nous vous tiendrons informé de la vente de places supplémentaires.

(1) Personnels INSA : une place par membre de la famille /conjoint/enfants
Retraités INSA, adhérents CASI : deux places maximum
(2) En cas d’impossibilité, un autre agent peut venir les récupérer à votre place sur présentation de votre carte professionnelle.

L’APRÈS-MIDI RÉCRÉATIVE DE NOËL DU CASI

Petite nouveauté de cette année, l’après-midi récréative de Noël (goûter et visite du Père Noël) sera organisée au gymnase de l’INSA le

dimanche 8 décembre de 14h à 17,

à l’attention de tous les enfants des personnels de l’INSA .

Retenez bien cette date.

Lors de cette après-midi, les enfants âgés de moins d’1 an à 12 ans recevront un cadeau.

En prévision de l’achat de ces cadeaux, vous devez impérativement inscrire vos enfants sur le formulaire  avant le vendredi 8 novembre dernier délai.

L’INSCRIPTION AU CADEAU VAUT PARTICIPATION À L’APRÈS-MIDI DU 8 DÉCEMBRE. ATTENTION : SEULS LES ENFANTS INSCRITS À L’APRÈS MIDI RECEVRONT UN CADEAU.

La commission Animation