Le dimanche 20 octobre, après un mois d’entraînement, nombreuses et nombreux étaient les membres de la section running sur le bitume du Marathon de Toulouse ou sur les sentiers du Run and Bike de Pechabou.

Pour le Marathon en solo, Claire DUMAS a largement atteint son objectif de 3h45 en bouclant les 42,195 km en 3h27’56″ en se classant 205ème sur 1614 arrivants. (http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/17859.pdf)

Claire tout sourire au 30ème km

Pour le Marathon en relais, l’équipe des “DuraCRITT” (Kevin LAUGT, Quentin CRESTEY, Clémence THEBAUD et Jordan TUISON) managée par Pierrick ITIÉ qui était blessé, s’est classée 326ème sur 788 en 3h43’09″ (http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/17858.pdf).

De gauche à droite : Kevin, Quentin, Clémence et Jordan fiers de leur médaille

Malheureusement, cette épreuve a été endeuillée par le décès d’un jeune coureur de 20 ans qui participait au semi-marathon.

Au Run and Bike de Pechabou (http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/17868.pdf) :

  • le duo Yolaine BESSIERE / Stéphanie LABORIE-MANTON est à nouveau monté sur le podium.

Stéphanie et Yolaine très satisfaites (à droite) : 3ème équipe féminine et 85èmes au scratch

  • Nathalie BENCHIMOL accompagnée de son mari a terminé 6ème équipe mixte et 65ème au scratch.
  • Fabien NOUGAROLLES a terminé 19ème et Damien COUTOULY 59ème.
  • D’autres adhérents du CASI ont aussi participé comme le duo Etienne PAUL/Matthieu SPERANDIO (18èmes) ou le duo Mansour BOUNOUBA/Sébastien POMMIER (90èmes).
  • En revanche, Fabien LETISSE n’a pas pu s’aligner au départ suite à la blessure de Gilles HEBRARD.

En raison de l’annulation de 2 épreuves à venir, le Trail de Toulouse Métropole où une équipe du CASI a toujours été présente ces 3 dernières années et le Marathon Ekiden de la piste des géants (6 relais), les prochains rendez-vous auront lieu au printemps.

Christian DESTRUHAUT