Bonjour à toutes et à tous,

Le CASI est heureux de vous convier aux festivités de Noel 2019

LE CIRQUE DE NOEL AU ZENITH

Comme tous les ans, tous les personnels et étudiants de l’INSA(1) sont invités au cirque de Noël qui aura lieu le jeudi 12 décembre 2019 à 20h sur le parking du Zénith de Toulouse. La date a été tirée au sort comme chaque année avec les autres comités d’entreprises et associations qui participent au Cirque de Noël.

ATTENTION ! Nous vous invitons à prendre vos dispositions par rapport au trafic toulousain. L’entrée du parking du Zénith peut aussi prendre plus de temps si un concert est prévu ce soir-là.

Les places doivent être retirées, uniquement au local du CASI, sur présentation de la carte professionnelle ou étudiante (2), du lundi 25 au vendredi 29 novembre de 12h à 14h (dans la limite des places disponibles).

A l’issue de cette distribution, s’il reste des places, nous vous tiendrons informés de leur vente à prix coûtant.

(1) Personnels INSA : une place par membre de la famille /conjoint/enfants
Retraités INSA, adhérents CASI : deux places maximum
(2) En cas d’impossibilité, un autre agent peut venir les récupérer à votre place sur présentation de votre carte professionnelle.

L’APRES MIDI RECREATIVE DE NOEL

Petite nouveauté : l’après-midi récréative de Noël (goûter et visite du Père Noël), à l’attention de tous les enfants des personnels de l’INSA, sera organisée cette année au gymnase de l’INSA le dimanche 8 décembre de 14 h à 17 h.

Retenez bien cette date.

Le formulaire d’inscription avec les détails sera envoyé par mail d’ici demain.

La commission animation

Contact : casi-animation@insa-toulouse.fr