A l’occasion du don du sang fin mars 19, plus qu’un bilan des toutes les actions menées je tiens à vous dire MERCI :

Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées et même des collègues de plusieurs services. Merci pour votre travail d’organisation, communication, installation matérielle et accueil de tous : intervenants, équipe EFS, les donneurs.

Merci surtout à vous tous les étudiants de l’Amicale pour votre investissement,  et vos prises d’initiatives heureuses face à l’affluence exceptionnelle des donneurs cette année.
Bravo encore pour votre votre générosité et votre esprit d’équipe et l’entente chaleureuse que vous avez apportée à nous tous. La convivialité était toujours présente.

Merci à vous tous les donneurs d’avoir été disponibles et très généreux :

Don du sang 2019 : c’est 290 donneurs avec un record le 1er jour à 115.

Pour rappel : en 2017 il y a eu 270 donneurs et en 2018 il y avait 257 donneurs en sachant que maintenant les prélèvements sont sur des demi-journées de travail

Merci beaucoup,

Marlène GEIGER/pour le Service Vie étudiante médico-social