Du 1er au 6 avril à l’amphithéâtre Fourier de l’INSA Toulouse,
les 31 mai & 1er juin au Théâtre des Mazades

Depuis maintenant 19 ans, les Enfoiros de l’INSA mènent leurs actions pour soutenir les Restos du Cœur de Haute-Garonne au travers d’évènements sur le campus universitaire et de spectacles de fin d’année sur le campus de l’INSA et au Théâtre des Mazades. En 2018, 1,7 tonne de denrées et 26 000€ ont pu être récoltés et reversés à l’association, faisant d’eux leur premier donateur privé sur tout le département.

Pour leur 19ème édition, plus de 100 étudiants vous proposent un tout nouveau spectacle « Les Enfoiros, quel festival ! », placé sous le thème des fêtes estivales. Musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens mais aussi techniciens sauront vous emmener en balade pendant plus de 2h autour des régions et des paysages français et internationaux.

Décors forains, costumes originaux, éclairage aux lanternes et chansons estivales… Préparez confettis et serpentins et venez faire la fête avec les artistes !

Laissez-vous séduire par ce rendez-vous musical dynamique et convivial du 1er au 6 avril à 20h30 en amphithéâtre Fourier sur le campus de l’INSA ou les vendredi 31 mai et samedi 1er juin au Théâtre des Mazades.

Réservations en ligne : https://www.enfoiros.org/billetterie