Cette semaine nous souhaitions vous présenter la Junior INSA Services, la Junior-Entreprise de votre campus !

Qui sommes-nous ?
La Junior INSA Services est la Junior-Entreprise de l’INSA Toulouse, c’est à dire une association fonctionnant comme un cabinet de conseil. Le mouvement mondial des Junior-Entreprises a pour volonté de permettre aux élèves inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur de compléter les enseignements théoriques en réalisant des missions pour des entreprises. Fort de notre pluridisciplinarité et de nos partenaires, nous accompagnons depuis 37 ans des entreprises dans la réalisation de leurs projets d’ingénierie.

Réalisez vos projets avec nous !
Nous souhaitons nous impliquer dans le développement de l’INSA Toulouse en réalisant également vos projets ! Qu’ils soient petits ou grands, nous sommes en mesure d’intervenir dans tous les domaines de spécialité de l’INSA et bien plus avec nos partenaires en commerce et architecture.

Grâce au soutien et à la confiance accordés par l’INSA, nous avons déjà pu collaborer avec certains départements de l’école. Nous avons ainsi réalisé un logiciel pour le PPI qui permet de suivre l’évolution des notes des élèves. Un projet est aussi en cours de validation avec le département GEI concernant l’élaboration d’un châssis de voiture, futur support de travail des étudiants du PTP énergie.

La Junior INSA Services est aussi sollicitée par de nombreux autres collaborateurs comme des anciens de l’INSA ou même d’autres écoles d’ingénieurs toulousaines. Nous avons pu travailler en partenariat avec l’ISAE-Supaero afin de réaliser un prototype d’avion à énergie solaire mais aussi aider un ancien étudiant à développer une application web pour sa start-up.

Nous serions enchantés de vous permettre de concrétiser vos projets et de développer encore les collaborations au sein de l’école. Notre équipe est à votre écoute pour définir vos besoins et rendre 2019 prolifique en projets !

L’équipe de la JIS

Courriel : contact@juniorinsaservices.fr