La Journée Portes Ouvertes qui s’est déroulée ce samedi 26 janvier a été une réussite ! 1 800 familles ont visité le campus et les départements, soit plus de 5 000 personnes.

La rencontre avec les familles, autour des stands de présentation et des visites, a permis d’informer les candidats sur les modalités d’admission mais aussi de mieux faire connaître nos spécialités, les débouchés de nos formations et l’environnement de l’école.

Plusieurs sessions d’information sur les processus de recrutement ont également été organisées, dans l’amphithéâtre Vinci, à destination des candidats désireux d’intégrer notre établissement en 1ère année mais aussi en 3ème année.

L’impact de cette journée de présentation sur le recrutement et sur l’image de l’école est extrêmement positif, et ce, grâce à la grande implication de près de 250 personnels et étudiants.

Merci donc à tous les participants de leur disponibilité et de l’enthousiasme qu’ils ont démontré lors de cette grande journée portes ouvertes.
Nous pouvons nous réjouir collectivement de l’attractivité de notre école.

Bertrand Raquet, directeur de l’INSA Toulouse

Contact : Service communication