Créé en septembre 2018, le comité de convivialité du département GPE (CoCo-GPE) a pour objectif de réunir les étudiants et personnels du Département lors d’échanges conviviaux.

Début octobre, les étudiants de 4ème et 5ème années en formation ingénieur, les étudiants des Masters Internationaux « Water Engineering and Water Management » et «  Fluids Engineering for Industrial Processes » et enfin les étudiants du « Package d’Intégration Méthodologique »  se sont réunis pour échanger sur leurs expériences de stage de fin de 4ème année, puis le personnel du département les a rejoints lors d’un goûter d’échange et une chasse aux trésors sur le thème du Génie des Procédés.

Début décembre, lors du second événement, un repas partagé sur le thème « Cuisines du Monde » a été organisé. Deux prochains événements sont prévus pour le prochain semestre, les étudiants du second semestre de 3ème année ICBE orientation GPE seront accueillis au sein du département par les étudiants de 4ème année en 2019.

Convivialement,

L’équipe organisatrice Étudiant-Personnel du CoCo-GPE