Suite à la participation de l’association étudiante « Les enfoiros de l’INSA » au Classement des Associations, cette dernière est devenu la Meilleure Association étudiante de France 2018.

Recevoir un prix aussi prestigieux est un honneur et une fierté pour les 160 membres de l’association sans qui leurs projets ne pourraient aboutir.

Une récompense de 2000€ a été versée le 16 novembre par Aneo dans les locaux de Veolia à Aubervilliers afin de pouvoir financer les projets et d’aider davantage les plus démunis, main dans la main avec les Restos du Cœur de Haute-Garonne.

« Nous avons été fier de représenter les valeurs de l’INSA  à ce concours national face aux autres grandes associations finalistes dont vous trouverez une courte description dans cet article Les 6 grands finalistes du Classement des Association paru sur Le Parisien Etudiant. Nous espérons que ce prix fera rayonner l’implication citoyenne des élèves ingénieurs insaïens que nous sommes » nous confient Maïwenn Pineau, Nadir El Fassi, Philippe Hérail et Mathieu Gasc, responsables des Enfoiros de l’INSA.