Université Fédérale ToulouseLa Dynamique Pédagogique de Toulouse INP et l’équipe IDEFI DEFI Diversités ont le plaisir de vous convier au Printemps des Bonus Pédagogiques le 31 mai à l’INP-ENSIACET.

Une quinzaine de projets pédagogiques lauréats des Bonus Innovation Pédagogique (Toulouse INP) et des Bonus DEFI Diversités seront mis à l’honneur au travers de présentations, vidéos, ateliers, table-ronde, rencontres, posters
Nicolas ROLAND, chercheur en Sciences de l’Éducation à l’Université Libre de Bruxelles, animera une conférence interactive intitulée « Innover pédagogiquement avec le numérique : Pourquoi ? Comment ? Pour quels résultats ? ».

Programme :
8h30 : Accueil
9h : Ouverture de la journée
9h15 : Retour d’expériences de projets BIP-B2D
11h : Conférence interactive animée par Nicolas Roland « Innover pédagogiquement : Pourquoi ? Comment ? Pour quels résultats ?
12h15 : Déjeuner-buffet
13h30 : Atelier « Réflexivité » / Rencontres projets
14h30 : Retour d’expériences de projets BIP-B2D
16h : Table ronde « Les défis de la transformation pédagogique et numérique » Synthèse de la journée.

Le programme détaillé de la journée : Prog31mai_PrintempsBonusPedagogiques

Informations et inscriptions jusqu’au 24 mai au lien suivant : www.inp-toulouse.fr/bonus-pedagogiques

Printemps des Bonus pédagogiques
31 mai 2018 de 8h30 à 16h30